Présentation JuskAa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation JuskAa

Message par JuskAa le Jeu 7 Juil - 8:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord, commençons par le commencement, je m'appelle Julien j'ai 22 ans et je joue à Counter-Strike depuis ça version 1.5 ( Oui j'avais 8 ans par la et steam existai pas le jeu était sur CD ).

J'ai ensuite continué sur 1.6 ou j'ai eu ma première expérience de team, de la m'est venue le gout de progresser, de m'investir, quand on est jeune on ne se rend pas bien compte du temps que ça demande et des responsabilités que ça engendre, au final cela ma apporté plus d'expérience que de réussite.

Viens la sortie de Counter-Strike : Source. Totalement nouveau, un game-play totalement différent et, au début, j'accrochais pas du tout à ce nouveau style de jeu. Je m'y suis pourtant forcé et après quelque mise à jours, le jeu commençait à avancer, la compétition grandissante avec lui.

Sur ce dernier j'ai joué chez la team aL. et les VisuaL deux team qui on touché au top Français, j'ai aussi joué chez Cristal-Serv pendant un temps juste avant de fondé VisuaL avec des membres venant de plusieurs mix. Avec cette équipe nous avons remporté les EAS et nous sommes allé jusqu'en EPS ou le projet a pris fin suite à des complications. J'ai fait plusieurs PxL et autre lan.

Sur CS:GO encore du gros changement de game-play, et pour tout vous dire je n'y arrive pas vraiment, les sensations ne sont pas les mêmes, on se rapproche tout de même plus d'1.6 a ces début. Je n'est pas un énorme palmarès sur CS:GO :

- TOP amateur Gaming gen
- TOP amateur PxL lan

Aujourd'hui je n'est plus le temps de jouer vraiment, de m’entraîner et de m'investir à 200% dans le jeu, mon travail m'imposant parfois des voyages à l'étranger. Je suis donc Manager de cette équipe, si vous avez un quelconque soucis, avec un autre membre, ou peut importe, n'hésité pas à venir me voir on trouvera une solution.

En vous souhaitant tous une bonne journée :

JuskAa

JuskAa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut